Histoire/géo et SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire/géo et SVT

Sur ce forum, vous pouvez trouver les cours, les devoirs, les documents...Vous pouvez poser vos questions et exprimer votre art dans la section graphique. Vous retrouverez également des informations et documents sur les différents projets et sorties.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 S'enregistrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Mawart
Admin
Mlle Mawart


Messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2010

S'enregistrer Empty
MessageSujet: S'enregistrer   S'enregistrer Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:20

Lorsque vous arrivez sur ce forum, vous n'avez accès à aucune rubrique. Il faut tout d'abord vous inscrire.
Pour cela, sous l'image du coucher de soleil, il faut cliquer sur "s'enregistrer". Il est impératif de choisir un nom d'utilisateur reprenant le prénom et la classe de l'élève. Pour les parents, merci de préciser M. ou Mme ou encore parents.

Vous choisissez votre mot de passe, qui reste personnel.

Vous devez indiquer une adresse mail qui ne sera visible que de moi même donc aucunement divulguée.

Il faut valider puis attendre que j'active votre compte (je le fais au moins une fois par jour)

Vous revenez ensuite sur le forum, cliquez sur "connexion" et entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe.

Vous avez alors accès aux différents sujets et cours.

Problèmes rencontrés:
- vous n'arrivez pas à vous connecter: c'est que je n'ai pas encore eu le temps d'activer votre compte ou vous spécifiez un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.
- vous êtes connecté et n'avez accès à aucun sujet: vous êtes dans la salle d'attente car vous n'avez pas précisé votre classe. Il faut alors aller dans "profil" puis modifier votre nom d'utilisateur. Dès que je m'en aperçois, je vous mets dans le bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'enregistrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire/géo et SVT :: Pour commencer...-
Sauter vers: